Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Echo de Coco
11 janvier 2007

Coucou !

Ma soeur m'a demandé si j'en avais un, une copinaute m'en a parlé aussi dans la même semaine, et ce petit monde des blogs me plaisait de plus en plus sauf lorsque je découvrais des blogs trop intimes ou trop sectaires... avis__ange Alors je me lance ! Avec appréhension quand même... Quels petits bouts de ma vie vais-je donc accepter de partager ? Vous qui me lisez, m'accompagnerez-vous de vos commentaires que je souhaite constructifs ? C'est que je ne veux pas que des critiques péjoratives ou positives. Mais faut pas non plus que ça tourne au grand débat ;-) Je veux avant tout m'y détendre en votre compagnie !coeur_brod__par_ange
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je suis déçue car je voulais être la 1ère à mettre un commentaire dans ton blog. Bon tant pis pour moi... comme d'habitude je suis toujours en retard... mais bon t'as l'habitude !<br /> <br /> Ceci dit, je suis contente que tu ai enfin créé ton blog et je vois que tu ne seras pas toute seule.<br /> <br /> Je ne dévoilerai pas tout de toi mais j'espère y voir tes poèmes... et toutes les bonnes choses qui émanent de toi.<br /> <br /> Bisous Bisous ta soeurette
C
:-)) Ca me fait drôlement plaisir de voir que ça vous fait plaisir !
F
Quelle bonne surprise!Alors bienvenue dans ce monde pas si virtuel que ça finalement, et j'espère de tout coeur que tu y trouveras plus de raisons de t'amuser que de râler!<br /> On va pouvoir partager encore plus de choses!Se détendre et rire ensemble!<br /> Bizzzzzzzzz de ta copinaute
S
ah ben voilà !!! j'allais créer un dazibo/ panneau public spécial ds "mon" blog pour permettre aux hésitant(e)s (comme toi ???) de profiter d'espace public !!!<br /> prends ton temps !!!!je ne sais toujours pas moi-même quoi "y" mettre !!!..et heureusement que Do en a les clefs ...car je perds tout...si ça bug et qu'elle as perdu les "codes" ...suis "foutue" !..mais bon...<br /> tout est relatif !!!<br /> <br /> bon demarrage à TON blog !!!<br /> ..plein de petits mots et de couleurs ?
Echo de Coco
Publicité
Archives
Publicité